Myrtilla Box – Mai 2019

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous parler enfin de la Myrtilla Box du mois de mai qui est également la première édition de cette nouvelle box lancée par la blogueuse Roberta qui tient le blog https://reglisse-et-myrtilles.com/ et que j’adore suivre depuis des années.
Pour ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux vous avez pu voir qu’elle a gentiment entrepris une démarche afin d’utiliser des produits plus naturels et par le biais de sa box elle a souhaité les partager avec nous, ce qui est une très bonne idée !

Nous avons reçu nos produits soigneusement emballés dans un joli papier vert que j’ai réutilisé pour faires les photos des articles.

Pour cette première box nous avons donc reçu 6 produits, tous vraiment chouette à tester et ce que j’ai trouvé génial c’est que tout me sera utile. La valeur des produits est d’environ 50.- CHF, un peu moins que le coût de la box mais c’est normal qu’au début la valeur ne puisse pas être supérieure, sans compter que Roberta a certainement passé énormément de temps à préparer nos jolies box.


Voici mon avis sur les produits reçus
Je tiens à préciser que tous ont été une découverte pour moi

Pour commencer, dans chaque box on trouvera un coton lavable, et je trouve que c’est une très bonne idée. ça fait longtemps que j’en utilise et ça me permettra de renouveler mon stock. Pour cette première édition elle a collaboré avec https://www.delettresenlettres.ch/, une artisane de la région de Fribourg.

Nous avons ensuite reçu en avant-première un produit juste topissime, le beurre corporel One In A Melon conçu par les artisanes romandes de http://www.goodmoodsparkle.ch/ et qui est dérivé de leur nouvelle collection Rhino. J’avais déjà adoré leur première gamme Unicorns très girly mais ce qui est génial avec celle-ci c’est qu’elle est pour toute la famille ! Ce beurre corporel est très gourmand, l’odeur de melon y est bien présente et la texture est fondante et hydrate très bien. Il est très rafraichissant après un coup de soleil également. Merci de nous l’avoir fait essayé, j’en suis fan !

On y trouve également un gommage pour les lèvres créé cette fois-ci par une artisane valaisanne https://cremesnaturelles.ch/categorie-produit/femme/ que je ne connaissais pas. On a toujours besoin d’un gommage pour les lèvres et celui-ci est doux et gourmand, j’adore ! Une très belle découverte !

C’est maintenant un produit confectionné par https://www.lejardindedenise.ch/ également une artisane suisse qui se trouvait dans la box de mai, un shampooing solide adapté à notre type de cheveux et spécialement sélectionné pour nous. Il me convient bien, je n’ai rien à redire. Ce n’est pas dans mes habitudes d’en utiliser mais je pense terminer le stock de shampooing que j’ai chez moi et ensuite passer définitivement au solide.

Le produit suivant est une totale découverte pour moi, un démaquillant solide, je n’en avais jamais entendu parler. Et pour être honnête je ne l’ai pas encore essayé car je venais d’ouvrir un grand démaquillant mais j’adore l’idée et je me réjouis de l’essayer. Je pourrais également dans le futur n’utiliser que des démaquillants solides, pourquoi pas ? Vous le trouverez ici https://www.pachamamai.com/

Et pour terminer, Roberta a glissé dans chaque box un rouge à lèvres de la marque de cosmétique Avril (certifiée bio) que j’aime beaucoup. J’ai eu de la chance car la teinte que j’ai reçu (601 – framboise) me correspond totalement et je l’utiliserai certainement beaucoup en automne et en hiver. Vous pouvez le shopper chez https://www.beautybyely.ch/

Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé cette nouvelle box et je pense qu’elle a un bel avenir devant elle !

Et vous, est-ce que vous avez craqué pour cette box ? Vous l’avez autant aimée que moi ?

Belle journée !

Auteur : lorbeaute

Je suis une jeune valaisanne qui vit dans la région de Fribourg en Suisse, la trentaine, 2 enfants et pleins de passions. J'ai longtemps voulu créer un blog, je n'en suis pas à mon premier essai, mais de quoi parler principalement ? Comment choisir ? Et finalement... pourquoi choisir ? Donc me voici, bienvenue dans mon univers, là où je parlerai de tout ce qui m'intéresse ! Enjoy

Une réflexion sur “Myrtilla Box – Mai 2019”

  1. Coucou Laure ! Merci beaucoup pour ton article, je suis contente que les produits t’aient plu ! Pour la prochaine box la valeur est plus élevée, en effet les débuts sont pas évidents, mais je prends les remarques en compte et je fais tout pour m’améliorer 🙂
    Merci encore pour ces jolies photos et ton article, ça me touche ! Belle soirée à toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s