Pinkbox – Avril

Pour mon premier article sur ce blog je vais vous parler de la pinkbox, une box que je connais bien car j’ai déjà été abonnée il y a quelques années et j’en avais fais des articles sur le blog que je tenais à ce moment-là.


Je pense que la plupart d’entre vous la connaissent mais je vais quand même vous faire un refresh :

C’est une box mensuelle qui contient 5 produits de beauté à tester pour 19.90. Le concept est très intéressant et le prix correct. J’ai fais de très belles découvertes grâce à la cette box et je vous la recommande vivement. C’est un abonnement mensuel dont on peut se désabonner facilement chaque mois et il y a un questionnaire à remplir afin de personnaliser notre box selon nos besoins.

Voici ce que j’ai reçu dans ma box d’avril

Un gel douche Kneipp bois de santal et tonka, une crème pour les mains revitalisante Weleda à l’onagre, Une base à paupière de la marque You Are, une crème au charbon pour blanchir les dents Alpine White, une bougie Yankee Candle

Je suis donc ravie de cette box, tous les produits vont me servir, certains sont des découvertes et j’adore les bougies !

https://www.pinkbox.ch/

Vous pouvez vous abonner sur leur site ci-dessus pour 19,90 par mois, le seul point négatif est que leur site est en allemand, c’est noté qu’il est en cours de traduction mais je me souviens avoir noté la même chose dans mes articles il y a quelques années et c’est juste dommage depuis le temps de ne pas avoir rectifié ça.

ENJOY

Auteur : lorbeaute

Je suis une jeune valaisanne qui vit dans la région de Fribourg en Suisse, la trentaine, 2 enfants et pleins de passions. J'ai longtemps voulu créer un blog, je n'en suis pas à mon premier essai, mais de quoi parler principalement ? Comment choisir ? Et finalement... pourquoi choisir ? Donc me voici, bienvenue dans mon univers, là où je parlerai de tout ce qui m'intéresse ! Enjoy

2 commentaires sur “Pinkbox – Avril”

  1. Ton article me fait découvrir totalement cette box ! Belle découverte, je trouve que les produits changent de ce que on peut trouver chez la concurrence, les marques sont peu connues et on découvre de nouvelles marques, ce qui pour moi est le but premier. La Yankee Candle est une très bonne idée aussi ! Le prix est franchement abordable. Je suis convaincue ☺️ Belle soirée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s